Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/09/2009

Championnat de France Ecole de joutes

course rame 2009 018.jpg

Sur deux week-end, Frontignan  recevra le championnat de France de joutes Languedociennes.

Ce samedi après midi les écoles de joutes ouvriront le bal pour laisser place la semaine prochaine aux catégories juniors, seniors, moyens et lourds.

L'école de joutes de la Jeune Lance Sportive Mézoise sera très bien représentée dans deux catégories , pupilles et minimes.

En pupilles depuis maintenant deux saisons la JLSM survole la catégorie, après les titres de Brice Bernal en 2008 ( champion de France, champion de ligue et coupe de l'Hèrault ) voilà que cette année un autre sociétaire fait parler de lui Arno Anor;
Après avoir remporté brillamment à Gignac la coupe de l' Hérault, Arno Anor vient de décrocher le titre de champion de ligue pupille 2009, un titre que le jeune Mézois a remporté grâce à sa régularité tout au long de la saison mais bien sur avec les  6 victoires lors des différents tournois des écoles de joutes.
Arno sera accompagné de Jean Felix Touboul qui lui aussi a réussi une belle saison, s'il n'a pas eu l'honneur de vaincre, Jean Félix est souvent monté sur le podium.
En catégorie minimes ils seront quatre à défendre les couleurs de la JLSM , Brice Bernal, Jean Baptiste Garcia, Clement Lopez et Amaury Olombel.
Quatre jeunes garçons qui tout au long de la saison sont montés sur le podium et qui espèrent décrocher le maillot tricolore qui accompagne le titre de champion de France.
Bien sur les copains et copines qui n'ont pas eu la chance de décrocher le billet pour les finales seront là pour les accompagner.
Espérons que samedi soir la JLSM remportera un nouveau titre pour le plus grand plaisir de tous et plus particulièrement pour le responsable de L'école de joutes Gregory Bernal.

Les commentaires sont fermés.