Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11/03/2009

La JLSM 4eme à Théoule

THEOULE 2009 053.jpg

Un organisation parfaite, un lieu magnifique et un temps splendide, que demander de mieux pour ce déplacement à Théoule.
Les rameuses et rameurs de la Jeune Lance Sportive Mézoise en garderont que du bon, tant le séjour fut agréable.
La JLSM avait engagé deux équipages mixte pour cette première épreuve du championnat de France de rame traditionnelle.
Sur 12 équipes engagées dans cette catégorie l'équipe 1 a décroché une belle 4eme place, fruit d'un entrainement sérieux et ce depuis maintenant deux ans.
Composé de Marie Ange Grubert, Olivia Bringuier, Christine Galibert, Didier Galibert, Gilbert Rodriguez,Daniel Garcia à la rame et Olivier Assoumou à la barre, l'équipage a réalisé deux manches sérieuses pour échouer au pied du podium.
Sous la houlette de Charles Mateo ce groupe enchaine les entrainements avec beaucoup de sérieux accompagné dans leur tache par Karine Labonne et Daniel Tobias.
Avec des débuts difficiles ils ont su au fur et à mesure des compétitions s'améliorer pour monter dans la hiérarchie de la rame traditionnelle, reste maintenant à grimper sur les difficiles marches du podium.
Pour les accompagner dans leur déplacement, la JLSM avait monté un deuxième équipage, composé de néophytes et de rameurs confirmés, l'ensemble à montrer de bonne disponibilité mais le manque de compétition et de condition physique s'est fait cruellement ressentir.
Nous retiendrons l'état d'esprit et l'ambiance que les deux équipages ont partagé pour la plus grand plaisir des dirigeants de la JLSM.
Prochaine étape le 22 mars 2009 en Agde pour la deuxième manche du championnat de France .


Les commentaires sont fermés.