Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/01/2009

Disparition de Renaud FERLUS

FERLUS_Renaud.jpg

Il y a des nouvelles que l'on aimerait fausses, malheureusement celle de vendredi matin était réalité, Renaud Ferlus venait de décéder en pratiquant une de ses passions, la plongée sous marine.
Comme un boulet la rumeur a traversé notre site laissant tristesse et incompréhension tant le personnage était aimé et apprécié par sa gentillesse.
Père de Quatre enfants, il avait sacrifié beaucoup de ses loisirs pour mener a bien ses activités professionnelles, pêcheurs, ostréiculteur.
Ses passions était nombreuses, le rugby ou il porta le maillot jaune et noir du Rugby Club de Mèze pendant quelques saisons.
Amoureux des joutes Renaud rejoint rapidement l'école de joutes de la Jeune Lance Sportive Mézoise, il gravit toutes les catégories décrochant au passage sept victoires dans la catégorie juniors.
Avec son solide gabarit Renaud prit place rapidement dans la catégorie reine des joutes, ou sa gentillesse et sa prestance était apprécié de tous.
Redoutable jouteur, Renaud décrocha sa première victoire chez les lourds en 1999 dans le prestigieux tournoi de la Lance sportive Sétoise.
L'année suivante, il remporta dans le cadre royal le tournoi du pavois d'or.
Avec une vie professionnelle et familiale chargée, Renaud pris un peu de recul pour ne faire seulement que quelques apparitions sur les tintaines.
Grand amoureux de la mer et des fonds marins, il s'adonnait à la plongée sous marine avec plaisir et passion.
Malheureusement la vie est parfois très dure, les fonds marins ont rappelé Renaud laissant une écume de tristesse et le sel des larmes.

07:23 Publié dans INFO | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

tu va nous manquer renaud tu va laisser un grand vide

Écrit par : grenouille34110 | 28/01/2009

Renaud , apprendre ta dispariton comme ca m'as beaucoup fais mal surtout que l'on se connaissais depuis tout petit , alors mon pote du paradis où tu seras veille bien sur tous le monde !
tu vas nous manqué , ADIEU MON POTE !

Écrit par : sylvain | 30/01/2009

Les commentaires sont fermés.