Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/10/2008

JOURNEE PORTE OUVERTE

132_3218.JPG

Ce Samedi 11 octobre sur le port de Mèze la Jeune Lance Sportive Mézoise organise une journée « portes ouvertes », de 10 heures à 17 heures, consacrée à la rame traditionnelle.
Fondée en 2003 sur Mèze cette section de la JLSM connaît un certain engouement que la société désire ameliorer.
Pour cette année, c'est pas moins de 10 équipages soit 70 personnes qui s'adonnent à la rame traditionnnelle, de tout age, avec chacun un but différent, loisir, compétition ou décompression;
Les équipages se sont formés principalement par affinité et par disponibilité dans les horaires, Aussi il n'est pas rare de voir tard dans la soirée de courageux ou plutôt courageuses rameuses voguer dans le port de notre localité.
Rameuses,oui car les féminines sont largement majoritaires dans la partique.
Ou un exemple de décompression avec le Resthau restaurant Mézois, ou personnels et patron se donnent rendez vous aprés le service pour ramer en équipe.
Cette journée permettra aussi aux équipages qui n'ont pas l'occassion de se voir, de passer un moment ensemble et d'echanger quelques conseils.
De nombreuses personnes ont déjà fait savoir leur envie de ramer, reste à mettre en place des plannings supplémentaires et des barreurs disponibles, pour cela l'échange et la rencontre sont nécessaires, le rendez vous est pris a Samedi

Les commentaires sont fermés.