Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/10/2008

Gruissan Coupe de France 2008

GRUISSAN coupe 2008 022.jpg

Ce week-end deux équipages de rame traditionnelle de la Jeune Lance Sportiva Mézoise avaient fait le déplacement à Gruissan pour participer à la Coupe de France 2008;
les concurrents se sont affrontés sur un parcours de 300 mètres soit un aller retour de 150 mètres et une bouée babord, deux passages et cumul de temps.
L'équipage féminin Composé de Florence Garcia, Delphine Cailler, Marit Le Noble, Marie Hélene Dussault, Cathi Navarre, Myriam Carayon et barré par Blanche Lardat a pris la 7eme place sur les 12 engagés.
Avec un équipage monté tardivement, les féminines ont réalisé une très belle prestation,dommage qu'elles n'aient pas pu rentrer dans les six premieres places qualificatives pour le deuxiéme tour.
Avec deux très bons chrono, les filles ont manqué la qualification pour seulement une seconde de quoi avoir des remords.
Reste maintenant à nos filles de se préparer pour le championnat de France 2009.
L'equipage mixte composé de Marie Ange Grubert, Christine Galibert, Olivia Bringuier, Gilbert Rodriguez, Olivier Assoumou, Daniel Tobias, Daniel Garcia et barré par Charles Mateo ont bien souqué sur la rame pendant les deux manches du samedi matin et ont ainsi décroché la qualification pour l'après midi.
Dans une épreuve de plus en plus relevée, l'équipage mixte de la JLSM a finalement pris la 9eme place sur les 17 équipages engagés en mixte.
Cet équipage a depuis deux saisons effectué de réel progrés tout cela dans un excellent état d'esprit, reste à travailler encore pour venir taquiner les meilleurs équipages Francais.
Les compétitions 2008 finies la JSLM va maintenant préparer les équipages pour débuter la saison 2009 sur les chapeaux de roue avec le championnat de France, épreuve réalisée sur quatre manches.

RESULTATS GRUISSAN
Resultats_Coupe_de_France_2008_2.pdf

Les commentaires sont fermés.